Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2012 6 21 /07 /juillet /2012 04:45

    PICT0051-copie-1

 

Sur la route de retour à Lima, j'ai décidé de m'arrêter à l'oasis de Huacachina, près de Ica où j'étais passée en allant à Nazca sans m'arrêter. La ville d'Ica n'est pas très attirante, cependant, à 5 km se situe l'oasis de Huacachina avec de nombreux hôtels. L'oasis est entourée d'un désert de dunes. C'est un endroit superbe! J'ai pu aller dans le désert en buggy et certains peuvent également faire du sunboard, c'est à dire descendre les dunes en surf. Huacachina est un endroit fréquenté des touristes et les buggys sont très nombreux dans les dunes. Les habitants n'ont pas l'air de se soucier des conséquences que les moteurs peuvent provoquer à long terme sur le désert de dunes. L'escale en valait la peine!

 

 

 PICT0074-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires